Connexion S'inscrire Icone Twitch

Zwugzwang empoche 135.000$ sur l'event#37 des WSOP !

Notre coach a brillé à l'occasion de l'event#37 des WSOP 2019 ! Ce tournoi à 800$ le Buy-In réunissait 2808 entrées. Et notre coach MTT s'est hissé sur le podium, en empochant au passage un superbe chèque de 134.817$ ! Nous avons vibré, ensemble, sur le Discord de SpinForWin !

Qu'est ce que nous avons vibré, ensemble, sur le Discord de SpinForWin ! à 05h00 du matin pétante, toute l'équipe et de nombreux followers nous sommes réunis sur une conférence, afin de suivre les exploits de notre Axel national ! 

 

Et cette superbe épopée s'est terminée avec une performance majuscule ! 134.817$, une 3ème place, un rail d'anthologie, et une TF aboutie ! Autrement dit, un succès ! Même si Zwug termine à deux places du bracelet ! 

 

Malgré un avantage technique absolument évident à 3 left du bracelet, Axel a beaucoup moins bien run et échoue donc au pied du podium ! Voici ce qu'il déclarait, quelques heures après sa performance, sur Facebook : 

 

 

" C'était vraiment ouf de deep run sur cette table si connue, de se retourner et de voir apparaître un rail de 20 personnes aussi encourageantes ! Merci à tous pour ce soutien, que vous ayez été présents physiquement ou non.

Déçu bien sûr de finir si proche du titre et du bracelet qui semblaient si proches, d'autant plus que je suis pas satisfait à 100% de mon jeu. A 5 left j'étais chaud bouillant, à 3 left j'ai eu un gros coup de fatigue et ça c'est ressenti dans mes plays. Globalement on a bien chatté preflop et pas trop post-flop, mais bref on va analyser tout ça pour continuer à progresser et aller chercher cette putain de gourmette la prochaine fois. Il reste 4 semaines de grind et je suis chaud pour en tirer le maximum ! " 

 

 

Pour un témoignage plus complet, et passionnant, rendez-vous simplement en cliquant sur ce lien. Interviewé par Ya2ecoles, notre coach se confie de manière sincère et exhaustive ! 

Nous avons vibré ! SpinForWin et Axel sommes passés près de notre premier bracelet ! Mais ce n'est que partie remise ! 😉

Ecrit par

Batmax

Batmax
le 16 juin 2019