Accès gratuit à partir de 2500€ de rake

Pour regarder la vidéo dans son intégralité, inscris-toi ou connecte-toi.

Le thinking process au flop

Nibbana Nibbana

Lorsque nous arrivons au flop, il faut penser à une multitude de facteurs pour être efficace.

Dans cette vidéo, Nibbana vous guide sur le thinking process à adopter pour un maximum de rentabilité.

Commentaires

Pour poster un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
Symon Symon 08-06-2023
Superbe video, très instructive, structurée, détaillée. En ce posant toutes ces questions cela me permet d'être plus cohérent et structuré pour prendre la bonne décision au flop!!! Au top!!!
Nibbana Nibbana 17-05-2023
Hello Zarkowski, merci pour ton retour et content que la vidéo te plaise.

- Par exemple sur un bord sec comme A84r BB vs un Cbet de 1/3 pot de BTN doit défendre en fréquence des mains comme QJo, JTo, 96s, T6s et dois check raise en fréquence des mains comme K2s, Q5s, J5s, T7s etc.
La majorité du field ne pas pas défendre assez, surtout au niveau des mains à check-raise. Donc si le field fold ces mains au lieu de les défendre ça rend notre cbet encore plus profitable, donc oui il faut cbet des 3ème paires dans le but de faire fold un max d'équité à nos adversaires. En plus de ça BB va souvent check turn, on va donc voir une river pour pas chère.

- Il faut toujours te demander ce que tu veux accomplir quand tu bet.

Donc avec 3ème paire tu bet pour protection en sachant que le field va overfold en général.

Avec Top paire et un bon quicker comme AQ sur A95 tu peux bet flop dans l'idée de surement 3 barrel suivant le run out pour te faire call par des Ax moins bons.

Avec J9 tu n'a pas forcément 3 streets de value, si tu bet 3x tu ne va pas souvent te faire call par moins bien river. Donc autant check le flop et aviser par la suite.

Tu peux également check des TP faibles comme A2 contre des joueurs agressifs. Tu n'a pas forcément 3 streets de value avec cette main et si tu sais que vs ton check Villain va souvent miser tout et n'importe quoi sur les streets suivantes le check flop est une solution.
Zarkowski Zarkowski 16-05-2023
Super la vidéo, elle est très bien structurée ! Est-ce que tu pourrais développer un peu plus les boards secs ? j'ai deux questions :)
- Sur la notion de protection avec l'exemple A95, avec 98, on a 2eme paire avec besoin de beaucoup de protection c'est value/protection. Si dans la même situation (board sec), nous avons une 3ème paire (75s, 65s, 54s), est-ce que le raisonnement est le même ? car on est moins en value et on a besoin de plus de protection.

- Sur un board sec avec top paire, est-ce qu'on doit bet ou check et pourquoi ? et si on bet avec top paire, pourquoi on bet avec top paire, mais on check avec J9.

Merci pour tes réponses

Même format

Salade de gameplay - partie 3
Les pots relancés en HU, partie 4
Check-Raise et après ?
Les Nitros : Mascarade ou grosse marrade ?
Jouer la River après Donk Turn !
×