Connexion S'inscrire Icone Twitch

Vidéos

Je joue la Zoom500 du .com, Partie 2

A l'occasion de cette vidéo, notre désormais légendaire Crazydonkey joue et commente 2 tables de Zoom500 en live sur Pokerstars.com. 

De nombreux concepts vont être abordés, centrés autour du jeu contre des bons réguliers agressifs. 

Sont notamment recensés dans cette délectable vidéo : 

  • concept de bet sizing et de range polarisé
  • overbet river bluff et value.

Bref, vous l'avez compris : Beaucoup d'action au rendez-vous!

Extrait de la vidéo. Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur SpinForWin et vous abonner afin d'y accéder.

Crazydonkey

Crazydonkey

Format

Cash

Difficulté

Confirmé

Parution

il y a 3 semaines

Crazydonkey

Crazydonkey

Informations

FormatCash

DifficultéConfirmé

Parutionil y a 3 semaines

8 Commentaires

Crazydonkeyil y a 2 semaines

Q9hh n'est pas un bon combo à check/back flop car on a certes de l'equity mais on ne pourrait pas call un stab bet turn de vilain sur any carte qu'on ne hit pas, on préfère check/back des draw qui peuvent call facilement un bet turn adverse (AQcc, AKcc type of hands) Pour le KJo, on est censé développer une 3betting range flop assez agressive contre un joueur qui raise IP pour un petit sizing et probablement à grosse fréquence. KJo a le mérite de bloquer les top Qx de vilain avec lesquelles il va pouvoir call down, on tire vers les nuts, et le Kd bloqueur bloque les meilleurs draw de vilain avec lesquelles il va continuer. Cela évite également de call, et de se faire barrel turn par des moins bons draw de vilain, et de devoir fold la meilleure main.

Crazydonkeyil y a 2 semaines

Hello Gpua91, merci pour tes commentaires. En effet QJo peut-être un 4bet bluff en fréquence en late position (à ne pas faire 100% du temps, et à éviter contre des 3betting range plus tight, COvsUTG, COvsBB, MPvsUTG, etc) Je bet cher Q9s sur ce flop car c'est un flop sur lequel on a un avantage de range assez important, et une grosse partie de notre value betting range veut mettre le plus d'argent possible dans le pot au flop, tandis que notre bluffing range veut mettre un maximum de pression sur ses pocket pair, ses AQs/AJs/QKs, KJs, etc.

Gpua91il y a 2 semaines

Très bonne vidéo je pensais pas qu'on pouvais inclure des mains comme QJo en 4 bet bluff a 37min 23 tu 4 bet Q9s sur ce flop pourquoi ne pas checker pour la free card et décider de faire un aussi gros sizing je trouve que vs la range de call de vilain notre range est bien inférieur donc pourquoi ne pas réaliser notre équité sachant qu'on a pas de trèfle ? Et a 38 min 23 pourquoi Raise avec KJ plutot que call dans ces deux situations je n'arrive pas a voir ton raisonnement les mains que tu souhaites faire fold etc... Je précise que je suis loin d ejouer tes limites donc j'aimerias juste comprendre ton thinking process en terme de range etc .. merci !

Crazydonkeyil y a 2 semaines

Hey Oraclest, merci pour tes compliments, en effet on a très peu de full river, c'est pour ça qu'il faut faire attention à nos fréquences de raise river, néanmoins nutsflush est vraiment beaucoup trop haut dans notre range pour ne pas être raise versus ce sizing. Mais on peut encore avoir des full ici, car c'est un flop sur lequel je vais checker à très haute fréquence dans ces positions, donc ça inclut quelques set Après est-ce que le field va s'amuser à 3bet anytwo cards river pour faire fold une range très strong dont le bottom range est une bonne flush sur un field bien cs river ? je ne pense pas

Oraclestil y a 3 semaines

Salut CrazyDonkey, très bonne video!! A 22min15s, avec A2s, j'aime beaucoup l'idée de check back flop avec des nuts flush draw pour protéger notre range de check sur des boards drawy, turn standard, cependant river tu decides de raise pour value sur le petit bet de vilain, mais quel est ton plan si vilain reshove car on est cape dans ce spot (car aucun full dans notre range) et si vilain est compétent il doit le savoir et en abuser non?

Crazydonkeyil y a 3 semaines

Hey, merci pour ton commentaire, content que la vidéo t'ai plu :)

Crazydonkeyil y a 3 semaines

SB vs BB on check pas mal mais il ne faut pas oublier que c'est la situation OOP où l'on va cbet le plus (autour de 50% overall) ici un board Q95fd est plutôt bon pour nous car vilain n'a pas de nuts que nous n'avons pas (appart peut être 95s mais c'est tout et c'est que 2 combos) et on a pas mal de mains fortes qu'il aurait 3bet preflop, (99, Q9s en freq, KK, AA, QTs QJs, QKo, QKs, AQo AQs) du coup on est autorisé à cbet une gutshot ici, surtout avec le Kd, tu peux aussi mixer avec des x/r

Weskeriseil y a 3 semaines

Salut Crazy, très bonne vidéo merci, à 3min30 de la fin avec KJo table de droite n'est-ce pas un spot meilleur à x/r que cbet 1/3 pot? C'est le genre de spot SB vs BB où on est censé bcp check non? C'est peut-être une fausse idée si tu pouvais me donner ton avis merci