Extrait de la vidéo. Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur SpinForWin et vous abonner afin d'y accéder.

Le X/R en tant qu'OPR

Batmax Batmax

Batmax s'empare avec passion de la question du X/R en tant qu'OpenRaiser en Cash Game ! 

C'est une thématique qui lui est cher, compte tenu des leaks importants de la plupart des joueurs de low/middle stakes dans ce spot ! 

La vidéo tente de répondre aux questions suivantes : 

  1. Pourquoi X/R en tant qu'OPR est indispensable
  2. Quels sont les prérequis pour s'emparer de la possibilité de X/R as OPR ? 
  3. Quelles implications exploitantes peuvent avoir le fait de ne pas X/R en tant qu'OPR ? 

En deuxième partie de vidéo, Batmax analyse les 15 derniers spots qu'il a X/R as OPR en Cash Game pour faire le lien avec le petit exposé préalable. 

Commentaires

Pour poster un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
Manu5804 Manu5804 24-09-2019
Salut Batmax, merci pour cette vidéo super intéressante. Tu pourrais dire un mot sur tes sizings de x/r utilisés dans tes HH ? Car d'après Pio la tendance est au 4x (ce qui semble standard en pratique) mais sur tes premières HH tu utilises un 6x.
Crocodeeeal Crocodeeeal 24-09-2019
Encore une très bonne vidéo, merci!
@batmax, tu nous prépares la même vidéo en Spins ? Curieux de voir en quoi le SPR bcp plus faible change la composition de notre range :)
batmax batmax 17-09-2019
@Mathieu Hug, j'ai simplement du me mélanger les crayons en m'exprimant ! Le thème de la vidéo est bien le X/R, as OPR. Hero est donc hors de position ;)
batmax batmax 17-09-2019
Merci beaucoup pour vos retours <3 ! Très content que la vidéo vous plaise ;) Effectivement, il est possible que ce soit prochainement le bordel sur vos tables :D
L_URSSAF L_URSSAF 17-09-2019
Les joueurs de Low Stakes vont faire face à une vague de check raise sur leurs tables dorénavant. Les vilains n'auront qu'à bien se tenir!!
Mathieu Hug Mathieu Hug 15-09-2019
Bonjour Batmax, arrête moi si je me trompe mais à la 6è min tu parle de x/r en tant qu'open raiseur vs un joueur OOP donc par exemple on or BU et BB call! Hors si l'on n'est IP sur lui on peu raise s'il donk bet, mais on ne peu x/r puissent qu'il est OOP et qu'il va donc parler avant nous à chaque street ! Je pense donc que tu parle de x/r en tant qu'open raiseur mais vs un défenseur IP ! D’ailleurs plus tard dans la vidéo tu parle bien de x/r vs IP et non vs OOP !
wintops wintops 15-09-2019
Vidéo très intéressante ! Y compris pour le jeu MTT, en particulier en early game. Il arrive souvent de cbet ev- en mode "pilote automatique", alors que x/r constitue une option rentable.

Même format

Mon plan à trois en live !
Je me déchaîne en NL50 !
Crazydonkey dans : Les Betsizings postflop en midstakes
Duel entre Cédric et un abonné SFW
Crazydonkey dans : Choisir ses bluffcatcher en midstakes + PioSolver, P1
×