Extrait de la vidéo. Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur SpinForWin et vous abonner afin d'y accéder.

j'analyse ma perf' sur un Galactic Series, Partie 2

Zwugzwang Zwugzwang

Zwugzwang conclue sa review du Galactic Series Turbo qu'il a perfé et dont vous avez pu découvrir la première partie précédemment !

Axel continue son analyse ciselée pour notre plus grand plaisir ! Vous découvrirez notamment comment sanctionner une stratégie de CB trop élevée, comment gérer vos ranges Preflop entre 10 et 20 deep, ou encore la gestion de l'ICM en TF et bien d'autres conseils encore ! 

Nous sommes fiers de vous présenter les vidéos soignées de notre top coach MTT ! 

Commentaires

Pour poster un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
Zwugzwang Zwugzwang 25-12-2019
@tuturr: yes desole, j'ai eu pas mal de soucis avec HM2, maintenant je review avec sharkscope HUD et je n'ai plus de soucis du genre. :)
Zwugzwang Zwugzwang 25-12-2019
@paulie c'est une très bonne chose de réfléchir en termes de domination et de décomposer la range de villain et de voir comment performent tes différents combos contre cette range. C'est comme ça qu'il faut reflechir dans ces spots. Cependant parfois resteal va être simplement trop EV+ par rapport à flat, notamment si villain open trop loose il va soit:
- trop fold donc on gagne mass FE et donc le pot 100% du temps
- devoir call plus loose et à ce moment-là on a une meilleure equity contre sa calling range
Et comme tu le dis il y a aussi une question d'equity denial car faire fold 98s ou 66 est quand même bien top !
Zwugzwang Zwugzwang 25-12-2019
Hello, désolé pour la lenteur de la réponse.

vbabass: là tu évoques plutôt un élément de future game en argumentant que par la suite ne plus avoir de FE peut-être embêtant pour les prochaines mains. C'est vrai mais dans ces cas là il faut toujours penser au scénario inverse: et si tu gagnes le pot et passes à 13-15bb ? Ton EV future augmente aussi.
De plus c'est un élément à ne pas surestimer, ce qui va compter en premier lieu c'est l'EV de la main qu'on joue présentement. Et en l'occurrence du ne "perds" pas une bb, tu call juste parce que c'est EV+ et que c'est donc une option supérieure à fold.
vbabass vbabass 01-12-2019
Quand tu parles de la range de défense en BB vers les 10 BB, je pensais justement l'inverse. OK pour l'argument de la position qui est moins importante, mais on a pas intérêt à vouloir garder un stack qui a de la FE quand on shove ou reshove ? J'ai l'impression que perdre 1 BB a un coût assez important à cause de ça. Cet aspect est pas à prendre en compte ? Vidéo encore très intéressante!
Paulie Paulie 27-11-2019
02:30 AJo BB vs LJ 20bb eff
Tu dis avoir + tendance à shove ce spot , et qu'en fonction des fréquences d'open de Villain ta décison va changer. Si je comprends bien + Villain est loose + tu vas préférer Jam. Et si il est tight :flat

C'est un concept que j'ai tjr eu du mal à saisir surtout contre un Villain + loose .
Contre Villain loose J'aurai eu tendance à + défendre mes mains dominantes qui vont faire de bonnes TP Postflop. ex : AJo . plutôt que de les shove et ne jamais se faire payer par moins bien. J'imagine que derièrre ce jam il y a l'idée de vouloir deny l'équité de la range loose de Villain.
Mais je voyais + d'intêret à jouer la main Postflop et garder ses mains dominées et plutôt jam quelques mains dominées avec une équité décente ex : Low AXs ex: A4s A5s et low Broadways suited ex : QTs KTs

Quelle est l'idée derriere ce jam ? Empêcher Villain de réaliser son équité avec sa range loose ? Penses tu que la stratégie que j'utilise est une erreur ?
Tuturr Tuturr 23-11-2019
Plusieurs fois il y a des mains qui " sautent " j'ai l'impression, ce qui est flagrant c'est sur la TF Main 351 tu fold 62o en BB tu as 3M9 puis on passe directement à la main 353 où tu es au BTN avec 5M8 : on aurait bien voulu savoir ce qu'il s'est passé main 352 quand tu étais en SB vu que tu as gagné pas mal de jetons...
Nice vidéo sinon :)

Même format

Un cocktail pour la 3 svp - Partie 2
J'analyse ma perf à 160 000 euros sur le 3M event
Gagner 11k sur un Wina Series à 20€, Partie 3
TF du Carribean poker party vu par PIO
Je dissèque un High Roller Wina à 250€. Partie 2
×