Extrait de la vidéo. Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur SpinForWin et vous abonner afin d'y accéder.

Analyse du jeu d'un membre spin10

Arthur Arthur

Arthur, dans cette vidéo, se penche sur le jeu d'un membre en spin 10€.

Il va mettre le doigt sur différentes erreurs afin de corriger le jeu déjà en place de notre abonné Spin For Win

Commentaires

Pour poster un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
Sylvain Colder Sylvain Colder 03-03-2021
Merci, bonne vidéo!
Arthur Arthur 27-09-2020
@Nono,

c'est difficile de donner une réponse générale. Tu peux call plus loose quand tu termines l'action et moins quand tu seras hors de position.

Le mieux pour t'entrainer est de mettre le board et les range de call que tu donnes à tes adversaire et regarde si tu as les cotes pour call. Tu peux utiliser Equilab/Flopzilla pour ça. Également, il faut penser à la jouabilité de ta main sur les street suivantes.
MIKAEL BARBE MIKAEL BARBE 26-09-2020
Merci Arthur ! Comme d'habitude, très bonnes explications sur le thinking process à adopter ! Surtout sur ma limite, ma room utilisée et donc mes adversaires quotidiens (sic) ! A très vite playoffnba ! GG
Nono_aspirateur Nono_aspirateur 26-09-2020
Merci beaucoup pour l'analyse, il y a environ 2 mois j'avais tendance à raise beacoup trop en value et j'ai essayé depuis d'intégrer des mains en bluff, je vais corriger pour pas trop en avoir non plus. Parmi les erreurs que tu as cités une qui m'arrive le plus fréquement est de défendre trop de main en 3 way (20min30). Je suppose que sur des board avec des cartes moyennes et basses il faut seulement garder les top pair et les mains à tirage, est ce que sur des bords avec 2 high card (pour les meme profondeur et sizing) il vaut mieux aussi fold des middle pair ?

Même format

Goût de sang en Spin100 ! Partie 3
Les pots relancés en HU : Partie 6
DelayCB en pot Limpé SBvBB
La connexion Ranges-Boards
Un million : ça se gagne rapido !
×