Extrait de la vidéo. Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur SpinForWin et vous abonner afin d'y accéder.

Que se passe-t-il en Spin50

Arthur Arthur

Arthur dans cette vidéo, vous propose d’analyser une session de SPIN 50€.

Il vous indiquera les erreurs à ne pas commettre et les habitudes du field.

Vous aurez donc de nouvelles armes pour aborder cette limite avant de passer au level superieur


Commentaires

Pour poster un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
Sherlockgrolms Sherlockgrolms 03-01-2021
Hey arthur merci pour ton contenu.
Sur le J66 a droite debut de de video lorsque le gars 3 barrel donk en bluff. Ok que le play est vraiment pas ouf mais sa range a plus de 6 non? Disons qu'avec un coeur bloqueur il peut envisager check raise parfois non? Apres river pire carte a bluffer obvious.
Arthur Arthur 17-12-2020
nonosw:

Oui essentiellement. Je pense que c'est pas un board où j'ai envie de cbet range ici car je vais me faire x:r une tonne. Par conséquent cette main je suis content de la mettre en check back.
nonosw nonosw 17-12-2020
Super vidéo :-)
J'ai une question, surement bête mais c'est pas grave :
17min17 => Il faut check back au flop 48s sur board 8J5. Apparemment c'est évident. Est-ce parce que c'est une deuxième paire mal kickée ?
Arthur Arthur 15-12-2020
Salut Mino,

Merci pour le commentaire.

1 - Oui, ce n'est pas GTO mais c'est plus simple pour nous. On perd seulement 0,61% par à la solution GTO (si on l'appliquait parfaitement, ce qui est impossible) et si vilain s'adaptait parfaitement (il doit moins fold et jamais raise).

2 - On peut bet 1/4 mais sans infos sur le profil, je vais me raccrocher à la GTO pour le jeu au flop, ce combo est check back tout le temps. On peut se value cut relativement souvent et se faire check raise. Je ne connais pas vilain et ca a l'air d'être un reg donc je vais me raccrocher à la théorie en attendant de savoir comment dévier de vilain.

3- On a pas mal de flush, et de doubleP jouées comme ca. Principalement des mains avec lesquelles on bloque la range de call chez notre adversaire et sa range bet. Donc, des flush ace high (on bloque les hauteur as qui vont x back et call notre prob bet), Qhigh également. Des doubleP, K7, K4, J7.
mino39 mino39 15-12-2020
Hello Arthur,

Merci pour cette vidéo et tes explications sur chaque coup :)

J'ai quelques questions:

1min: A6s tu cbet on T94r. Cbet range sur cette texture ? J'aurai perso check comme ca touche fortement la range de défense.

11min: 73s BvB, n'est ce pas mieux de bet 1/4 pot pour protection contre les overcards ? Sachant que quand il check dans ce spot c'est souvent un GUP.

13min: Le x/raise river, tu auras quelle range qui joue en value comme ca ? Sachant que la plupart de tes values hands vont bet sur ce blank river.

Même format

Les Spins de A à Z, partie 2
Coaching en direct
Je ponce ma session de spin 50€ - Partie 3
Comment crush les micros limites - Gameplay
Btn vs bb 25 deep en spin
×