Extrait de la vidéo. Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur SpinForWin et vous abonner afin d'y accéder.

Comment crush les micros limites - preflop et deviations

Maximator Maximator

Dans cette vidéo Maximator rentre dans le concret pour vous parler de la première chose à maîtriser sur les tables avant de vous lancer en micros: les ranges preflop.


Il vous présente les ranges du site et vous dit comment vous en servir, puis vous expliquera comment vous adapter dans un spot particulier: HU BB vs OS.

Comment réagir face à différents profils, comment utiliser les informations à notre disposition, il vous dira tout

CoffeeCalcs:
https://husng.com/content/coffeecalcs-all-math-you-ever-need-husngs

HRC
https://www.holdemresources.net/

Commentaires

Pour poster un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
Cocheta83 Cocheta83 31-01-2021
1. OS

2.fold

3.Fold on a plus d'ev attendre aussi deep .

Merci Max pour le contenu que tu nous offre , c'est un vrai plaisir de travailler tes videos , tu est un super prof, tu m'a permis de passer un CAP dernierement , je suis super content. Merci encore et les questions a repondre comme tu le fait , c'est vraiment super pour travailler notre jeux , tu peux en faire achaque videos, Merci encore Spin4Win. Le mois prochain je continue l'abonnement super satisfait de votre ecole.
AntoineSS AntoineSS 19-01-2021
1. K9o open shove any case
2. Fold
3. Tentant mais je trouverais bien un meilleur spot pour l'attraper plus tard!
Nicolas Breitwiller Nicolas Breitwiller 17-01-2021
1) Je shove sans trop d'infos sur mon adversaire, je pars du principe que mon adversaire va la plupart faire l'erreur de payer avec trop peu de mains ou à l'opposé avec beaucoup trop de mains (profil fishy calling station) ce qui me permet de dégager du CeV.
2) Je fold car je considère que s'il a limpé avec 22 et A5o, il aura une range de shove trop tight par rapport à une range std de shove 15bb deep, du coup A8o devient une main trop dominée par sa range de push à cette profondeur.
3) Je call car s'il a montré J4o sur son premier push alors on peut supposer que KTo domine une bonne partie de sa range et donc dégage du CeV.
Maximator Maximator 16-01-2021
Salut et merci pour vos commentaires. K9o on peut vraiment tout faire contre récréa et oui ça dépendra beaucoup du profil, même si on va avoir tendance à push. mais limp pour limp/Cnai et limp/fnai peut etre ok (attention vs iso ai car si range trop strong on va préférer fold)
pour les ranges il te suffit de cliquer sur ranges en haut à droite. GL
Sherlockgrolms Sherlockgrolms 29-12-2020
Hey merci pour le contenu,
Comment puis je accéder aux ranges?
MIKAEL BARBE MIKAEL BARBE 25-12-2020
Très bonne vidéo.Comme d'hab et dans la bonne continuité de la série. Même pour les plus Reg, c'est très agréable à mater !
MIKAEL BARBE MIKAEL BARBE 25-12-2020
3)Alors il peut y avoir deux tendances: normalement vu son zlatanesque moove on peut call car même si'il resserre de 20/25% sa propre range (des fois de passer en HU il peut gagner un neurone) on reste gagnant et devant dans les environs des 60% pour nous je pense et la deuxième tendance de ceux qui sont les plus nit vont vouloir si sa tendance degen s'installe également en HU trois ou 4 fois sachant qu'on est au début de la partie(sans ante même sur un site les pratiquant) mais faut être honnête le call va dominer
MIKAEL BARBE MIKAEL BARBE 25-12-2020
)Alors il peut y avoir deux tendances: normalement vu son zlatanesque moove on peut call car même si'il resserre de 20/25% sa propre range (des fois de passer en HU il peut gagner un neurone) on reste gagnant et devant dans les environs des 60% pour nous je pense et la deuxième tendance de ceux qui sont les plus nit vont vouloir si sa tendance degen s'installe également en HU trois ou 4 fois sachant qu'on est au début de la partie(sans ante même sur un site les pratiquant) mais faut être honnête le call va dominer
MIKAEL BARBE MIKAEL BARBE 25-12-2020
2)Je fold vs sa range et son leak, au mieux j'ai 35 % en me cherchant des combos loose ce qui est l'inverse de sa tendance(il va limper jusqu'au 66/77 et on va pas avoir beaucoup d'autres choses que des Ax.
MIKAEL BARBE MIKAEL BARBE 25-12-2020
1)"Sans info"(ce qui n'existe que très rarement en HU car cela fait quelques minutes qu'on le joue, pour éviter d'embrouiller les novices), K9o PUSH en général mais peut faire partie du bas de range de Limp/call isoNAI/Call shove si Villain aggro en HU oop et sinon aussi limper face à une serpillère passive ou straightforward.
Aviouz Aviouz 24-12-2020
1 ) Je push
2) Je fold
3) Je call
JM.A.Peu.Près JM.A.Peu.Près 24-12-2020
1. Ca dépends.Contre un adversaire passif que je peux essayer de grinder sans variance, je vais limper. Sinon je push.
2. Je lui met la pastille du nit preflop puis je fold.
3. Je lui met la pastille du joueur attardé puis je call, KTo ça doit être le top 20% c'est largement devant sa range, je peux pas me permettre de folder et d'attendre une meilleur main car ça me fait perdre une blind à chaque fold, ce qui est beaucoup en expresso.Si il a mieux gg à lui.

Même format

Comment jouer les pots limpés SBvBB, Partie 3
Pots relancés, 16-25 deep : Quand SB Check...
Pêche au filet en Spin 10€
Jeu à la turn bb vs btn - Partie 2
Gameplay d'un membre
×