Extrait de la vidéo. Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur SpinForWin et vous abonner afin d'y accéder.

Cibler ses adversaires au laser - Partie 2

ImsoApi ImsoApi

Dans cette vidéo, ImsoApi affronte les regs du lundi après midi en NL20/30 sur winamax !!

FULLFOCUS les amis

Commentaires

Pour poster un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
imsoApi imsoApi 29-01-2021
- "J'iso une main très spéculative, 54ss au BTN" c'est en fait le pire combo que je vais iso limp, c'est a dire que je ne vais pas IL 64s ou 85s par exemple, je cherche un combo qui peut avoir de la jouabilité sur un plan multistreet mais surtout je le fais au BTN donc ip à la différence de 22 ou 55 oop dans les spots précédents où j'expliquais le concept :) Enfin, un joueur qui limpCall MP ne me fait vraiment pas peur postflop. Cependant, tu as raison dans l'idée, si tu ne sais pas encore exploiter les récréatifs qui font ce genre de move alors que tu es BTN, je te conseille en effet de rester sur une sélection d'IL qui feront de bonnes top paires pour le moment.
- "table 2 à 39:40, tu bet/call un parpain vs un joueur short (...) très mal non ?" : Oui, je pense que tu as tout à fait raison mais je ne fold jamais TPBDFD+BDSD au flop, c'est pourtant quelque chose qu'il faut savoir faire quand on connait les tendances du joueur en face, ce qui n'était pas le cas ici ! MEA CULPA
imsoApi imsoApi 29-01-2021
Salut raoul et merci pour tes commentaires :)
- QJo est un open standard en mp mais pas UTG dans mes ranges (à adapter selon la table et ici il y avait au moins un récréa en SB )
- 99 est un flat standard BTN v MP, ici RFIMP de 17% donc aucun intérêt de 3bet ni en bluff ni en value
- La phrase complète était "N'overcallez pas, n'augmentez pas la taille du pot avec des mains spéculatives, ne jouez pas hors de position face au joueur régulier" et le spot était 22 en BB après un open BTn et un 3bet SB.
raoul raoul 28-01-2021
Pour précision

14:40 n'augmentez pas la taille du pot avec des mains spéculatives
32:01 on va isoler un limp avec une main très spéculative, le joueur je le connais pas
raoul raoul 28-01-2021
J'ajoute 1 iso avec une main "spéculative" comme tu le dis (un 45s de mémoire). Est-ce qu'on veut vraiment isoler avec ce genre de main ? On ne veut pas plutôt à minima frapper "des bonnes top paires" ?
raoul raoul 28-01-2021
Salut. A 6:05 table 1, tu flat 99 btn vs mp avec un reg en blind. Pourquoi ? A 33:22 table 4 tu open QJo mp, c'est pas un fold facile ? Enfin, table 2 à 39:40, tu bet/call un parpain vs un joueur short, on sait qu'on va folder les streets suivantes 95% du temps. Malgré nos backdoor, vs ce profil+son size, on est quand même très mal, non ?

Même format

Salade de NL100 et NL200
Je grind la NL10 de PMU
J'affronte PIO Solver au hijack
VPIP 100% en Cash Game !
La GoFast10 en mode Gilbert Montagné !
×