Extrait de la vidéo. Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur SpinForWin et vous abonner afin d'y accéder.

Monter de la NL10 jusqu'en NL100 - La NL50

Nibbana Nibbana

Nibbana poursuit sa série de vidéos qui vous emmène de la NL10 à la NL100

Dans cet épisode, il aborde la NL50 en vous expliquant les différences avec les limites inférieures.

 Pour retrouver l’épisode précédent, c'est ici 

La suite (NL100) est ici.

Commentaires

Pour poster un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
clovis789 clovis789 04-03-2021
bon enfait je retire ma question tu expliques très bien juste après j'ai pas attendu ahah
clovis789 clovis789 04-03-2021
hello, à 5'23 avec le AK, pourquoi le cbet range 1/2 pot et pas 1/3 sur ce board?
MrMyk1 MrMyk1 06-02-2021
Merci pour ton retour rapide Nibbana ! Nickel
Nibbana Nibbana 06-02-2021
Hello MrMyk1,

Effectivement le fait de cbet turn 55% aura le même impacte sur la range adverse que si on cbet 75%.

À noté que j'ai cbet 33% flop, et très souvent le solver dans cette config commence à se polariser à partir de la turn donc utilise très souvent le gros sizing plutôt que le demi pot.

Mais en théorie IP doit float une tonne vs un cbet 33% sur ce bord (Q9s, J9s, T9s avec BDF ne fold pas) donc la strat GTO sur ce flop est de cbet range pour le sizing demi pot la plupart du temps, et très souvent cbet demi pot turn, mais le field ne va pas float assez donc le sizing small flop est mieux, après turn à toi de voir en exploit, si tu cbet demi pot avec ta value range tu va miss de la value et ce sera plus compliqué de mettre vilain à tapis river avec le SPR, avec tes bluffs tu perdra moins si tu te prends un shove, mais honnêtement ça arrive assez rarement.
Nibbana Nibbana 06-02-2021
Si on respecte vilain et qu'on veut être un minimum équilibré je dirais qu'il faut cbet range flop 33% et je te rejoins pour le demi pot turn, ça me parrait être la meilleure strat vs le field en vue de sa folding range.

Merci à toi !
MrMyk1 MrMyk1 06-02-2021
Salut Nibbana, pour revenir sur la main 3B pot avec AKo (13'), les rares fois où on se prend tapis turn et qu'on a AQcc/AQo AJcc/AJo QJcc/QJo J9cc, en gros la partie bluff de notre range, la décision est mathématiquement assez close (even avec QJcc/QJo/J9cc , EV- avec le reste). Je pense que si on garde le sizing que tu avais choisi à la base (55% pot) on obtient le même résultat escompté que précédemment, à savoir faire fold 66-99, A5s, et quelques float comme AQss/AJss , AQdd/AJdd d'autant plus qu'on bloque Axcc. D'un autre côté je doute qu'on maximise notre FE sur KQ KJ qui ne passeront pas dans tous les cas sur le second barrell. Si le joueur est sticky river on peut en plus maximiser notre FE avec une mise qui se rapproche des 75% (pour notre bluffing range) alors que si on size up turn river notre adversaire aura du 1 pour 4 ... Désolé d'être assez pointilleux sur ce cas là, pour le reste c'était top et bien détaillé !

Même format

Le Cbet Flop : GTO & Nodelock
Crazydonkey review la session de son élève en NL50 !
Aller au bout de ses reads - Partie 2
Crazydonkey grind la NL200 en live !
Dans la jungle de Betclic, session review d'un abonné, Partie 1
×