Extrait de la vidéo. Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur SpinForWin et vous abonner afin d'y accéder.

Illico vous met - lui aussi - KO !

Illicobusto Illicobusto

Même le 1er Avril, notre coach prend le grind au sérieux ! Et cette fois, vous le retrouverez en TF d'un KO Battle 20€ joué sur Winamax ! 

La vidéo est passionnante, d'autant que notre coach a utilisé le Replayer Cards Up mis à disposition par Winamax, ce qui permet d'apercevoir les mains des adversaires et de mieux appréhender leur manière de gérer leur propre TF. 

La TF voit les spots intéressants se multiplier, avec la dimension ICM + KO que notre coach manie parfaitement. Notre coach MTT distribue conseil sur conseil, dans cette vidéo à haute valeur ajoutée ! 

La vidéo suivante est disponible ici !

Commentaires

Pour poster un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
MrMyk1 MrMyk1 14-04-2021
Toujours intéressant de voir le décalage au niveau des prises de décisions qu'il peut y avoir à froid et à chaud qui plus est avec les cards up. Quoiqu'il en soit ton thinking process est fluide ce qui est intéressant. Pour revenir sur le coup vs 63s. Dans l'absolu, qui a avoir un combo de checkback flop je prends celui là par soucis d'équilibrage. As played, comme tu l'as dit il rep pas grand chose et principalement des middle FD (on a pas envie de cr Axdd selon moi et tu bloques les 2xdd qui voudraient principalement bluff). En théorie, K5o et A5o sont plutôt des call vs cb car tu vas abuser de ce spot (la preuve tu cb même A2o). Après, les 2 mains (AJ et A8o) qu'il a joué précédemment me laisse à penser qu'il est un peu en tilt et/où à un tendance à overplay/surjouer/overbluff. Donc si l'idée ici c'est de cb pour lui faire faire une erreur alors go et call down sinon on tend juste un bâton pour se faire fouetter j'ai l'impression.
Etmond SEKER Etmond SEKER 03-04-2021
très intéressent de voir les cartes des joueurs adverse ouvert hâte de voir le HU

Même format

Comment jouer ses draws au flop
Pio et moi analysons ma perf Wina Series
Sortir de sa zone de confort
Faut-il gamble pour les Bounties ?
Un deep run c'est l'xtase
×