Connexion S'inscrire Icone Twitch

Vidéos

Crazydonkey dans : Les Betsizings postflop en midstakes

Crazydonkey, coach cash game short handed review une session filmée sur 6 tables allant de la NL200 à la NL600 ; Il détaillera son thinking process afin de choisir le betsizing postflop qui génèrera la meilleure EV. Veuillez excuser l'audio assez faible, le problème sera fixé à la prochaine vidéo. Durée : 50 minutes

Extrait de la vidéo. Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur SpinForWin et vous abonner afin d'y accéder.

Crazydonkey

Crazydonkey

Format

Cash

Difficulté

Intermédiaire

Parution

Il y a quelques mois

Crazydonkey

Crazydonkey

Informations

FormatCash

DifficultéIntermédiaire

ParutionIl y a quelques mois

4 Commentaires

Crazydonkeyil y a 6 mois

Et l’argument d’avoir top range et donc de ne pas pouvoir fold est assez obsolète selon moi, c’est le genre de raisonnement que j’avais avant, et qui m’a toujours conduit à call / muck les spots où je savais pourtant très bien que le field underbluffait. J'ai vraiment fait un gros volume en 400+ et les spots où on fait des call gto et qu'on call / muck je les ai fait par centaine, avec l'expérience on arrête de les faire contre la plupart des vilains. Cependant, j'pense que de manière optimale, ça aurait été plus pertinent de ma part de call ce combo turn et d'attendre river pour overfold, car ça va vraiment être la street où le field va underbluff.

Crazydonkeyil y a 6 mois

Le fold avec QKo est assez weak je le conçois, mais on est 200bb deep OOP, facing un overbet turn en 3 bet pot, c’est un spot qu’on doit rencontrer une fois toutes les 100k hands, et encore, du coup j'ai vraiment pas peur de me faire exploiter dans ce spot précis. Comme j’ai expliqué dans la vidéo je préfère clairement, du fait qu’on soit 200 deep, défendre turn des nuts FD comme AQs AJs ATs, ou même paire + FD, ayant la même showdown value que QKo contre sa bluffing range, mais ayant des outs vers les nuts.

RiSKil y a 6 mois

Fold KQo, notre Top de range, sans même avoir la Q d’aucun des deux Fdraw, ce n’est pas un peu trop exploitable ? Sachant que de base vilain doit avoir un peu près 50% Bluff et value dans ce spot. C’est prendre une certaine facilité en évitant un coup relou river 200 deep OOP en étant caper mais est-ce vraiment le meilleur play ?

Okedoil y a 9 mois

Super vidéo! merci