Accès gratuit à partir de 2500€ de rake

Pour regarder la vidéo dans son intégralité, inscris-toi ou connecte-toi.

Bien choisir son set de tournois

Zwugzwang Zwugzwang

Variance, ROI, Profits, pour gérer tout ces aspects de manière optimum, il est primordial de faire les bons choix de tournois afin d’être le plus efficace possible .

Dans cette vidéo, Zwugzwang va vous donner tous les facteurs à prendre compte en fonction de votre profil.

Vous découvrirez également ce qu'est un simulateur de variance, et ce qu'il pourra vous apporter

Commentaires

Pour poster un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
Hot4Embers Hot4Embers 09-05-2023
merci pour ces bon conseils !
Pearldelait Pearldelait 27-01-2021
Une autre question, je commence depuis quelques mois le poker, donc je n'ai pas un échantillon significatif pour déterminer mon roi sur mon set de mtt, mais encore moins sur un mtt en particulier comme la fièvre. Donc comment évaluer son roi si de base on a pas suffisamment de mtt ? D'autant plus que je suis en phase de progression, donc 200% de roi dans mon cas est impossible.
Gazeem Gazeem 04-09-2020
Top Axel ty
Zwugzwang Zwugzwang 26-08-2020
Salut hypno, merci pour ta réponse.
30% de ROI moyen ça me paraît faible pour ces stakes. Je ne connais pas bien sa stable mais imo son pool de joueurs ne doit pas être extrêmement compétent pour ne pas dépasser ce chiffre.
Aussi c'est bien un ROI moyen que tu donnes ? Je pense justement qu'il faut faire attention à certains tournois en particulier car tous les 10 balles ne se valent pas comme je l'explique dans la vidéo. Imo faut plutôt détailler par tournois (comme on peut le faire sur sharkscope) plutôt que prendre un ROI global.
Hypno Hypno 25-08-2020
J'étais plutôt d'accord avec ton point de vue sur le Roi théorique possible sur la fièvre et autres tournois. Malheureusement récemment BBZ à sortie une vidéo sur sa chaîne youtube ou il donne des chiffres sur les résultats de sa stable sur les plus petites limites qui contredise totalement notre point de vue.
Sur plusieurs centaines de milliers de mtts ses joueurs qui sont compétent en mid stakes ont un roi moyen sur leurs plus low buyin en low stakes de 31%.

Peut être qu'il ne sont pas si fort ou peut être qu'ils ont run bad mais sur un tel volume c'est quand même très peu probable.

Est ce qu'on ne surestimera pas notre edge et ou sous estime la variance ?

Même format

Comment je travaille un spot
J'analyse ma perf à 160 000 euros sur le 3M event
S'adapter sur une TF full shark
La bataille du Spartacus
Monster stack 10€ en exploit - The end
×