Extrait de la vidéo. Veuillez vous connecter ou vous inscrire sur SpinForWin et vous abonner afin d'y accéder.

Monter de la NL10 jusqu'en NL100 - La NL10 bis

Nibbana Nibbana

Pour vraiment vous donner toutes les armes nécessaires afin de crush la NL10, Nibbana a décidé de faire une seconde partie sur cette limite.

Il détaillera de nombreux spots en vous expliquant son thinking process.

Pour retrouvez la 1ère partie de la NL10 c'est ici

Commentaires

Pour poster un commentaire, connectez-vous en cliquant ici
Nibbana Nibbana 22-12-2020
Hello Gredinski,
Alors oui contre un autre reg dans des limites plus hautes j'adopterai la même stratégie Turn pour le QJs, si on adopte une stratégie de cbet flop à très haute fréquence sur ce bord et que sur cette turn on va casi checker range on est obligé de developer une range de XR et c'est très facile de trouver des bluffs qui seront principalement des Ax off avec l'as de trèfle, qui va d'un côté bloquer des flushs chez vilain et qui va nous donner possibilité de faire nuts river dans le cas où il call le XR turn.
Effectivement il faut bien connaître le vilain qui nous fait se moove en SB, car même si c'est un play standard GTO, certains vilains seront très débalancés, que ce soit en value ou en bluff.

C'est exact pour le K9s en jouant plus haut on peut cbet range pour être équilibré, mais dans ces limites en sachant qu'on a pas 3 streets de value avec notre main sauf si on améliore turn, on peut décider de check le flop au lieu de la turn sur une brique :)
Nibbana Nibbana 22-12-2020
Hello Raoul,
Merci pour ton retour, alors je dis que le sizing 3/4 n'existe pas dans ces positions effectivement, je parlais pas sur ce bord en particulier mais dans la strat générale BTN vs BB.
En effet ce sizing est extrement peu utilisé et le solver préfére le demi pot, c'est pourquoi je n'utilise jamais le 3/4 pot dans ces positions même si sur certains bords il peut être utilisé.
Tu ne m'as pas indiqué la minute de la vidéo où j'ai joué le A2 donc je n'ai pas retrouvé le bord exact, mais tu verra que si tu fais des simu avec ces sizings : 33,50,150%, le 50% sera bcp plus utilisé sur la grande majorité des bords comparé au 3/4, en tout cas pour les ranges que j'utilise et qui sont très proches des ranges GTO, tu peux les retrouver dans mes vidéos où je joue vs Pio sur GTO Trainer je les présente en début de vidéo, ainsi que les sizings que j'ai configuré.
Nibbana Nibbana 22-12-2020
Pour 66% c'est une erreur de configuration de sizing sur Wina, j'ai pas fais attention, quand je dis demi pot c'est un sizing de 55% que j'utilise, 2/3 est trop gros, en tout cas c'est ce que nous dit Pio Solver :)
gredinski gredinski 22-12-2020
Salut Nibanna vidéo intéressante :

à 20 minutes table 3 , on check raise flush QJs au turn. Jusqu'ici pas de problème , je trouve le play excellent et exploitant , on est en nl10 et il suffit de voir le showdown pour se convaincre d'avoir fairt le bon choix.
Maintenant imaginons qu'on joue en NL100 contre un bon reg, ferai tu le même moove et dans ce cas là quel serait tes bluffs? J'ai tendance a nettement overfold contre ta line sans info nette sur la capacité de villain à run des bluffs osés.

A 27 minutes table 4, le K9 je suis d'accord avec toi , on a notre meilleure main a check, mais vas tu check des airs ou des draw ici ? j'ai l'impression que check ici = {Kx, QQ, JJ ...} que de la SDV, on prends l'adversaire pour une truffe quand on check ici non? Perso contre un reg même faible je cbet 100% 1/3 ici qu'en penses tu ?

merci
raoul raoul 21-12-2020
Salut. Super vidéo encore fois. Quelques remarques : Table 4 avec ton A2o bu vs bb, tu expliques qu'ici le sizing 3/4 n'existe pas. J'ai fais une simu de base avec GTO+ bu vs bb avec 3 sizes possibles 33 75 et 150%, que le solveur mise respectivement 37, 24.5, et 4.58 % du temps. Donc je ne comprends pas ton postulat. Autre petites choses, à plusieurs reprises tu indiques bet un demi-pot, mais tu mises 66%, je ne comprends pas non plus. Merci.

Même format

J'affronte PIO au bouton
Step by step from z25 to z500 - Partie 2
3way Postflop : Comment réagir ?
Mon plan à trois en live !
Session Review NL1k : Partie 1
×